J'arrête de fumer

L'hypnose pour arrêter de fumer avis : Témoignages vérifiés d'anciens fumeurs

Jul 02, 2024

Vous hésitez entre plusieurs méthodes et vous cherchez des avis d’ancien fumeur qui ont arrêté de fumer grâce à l’hypnose pour arrêter de fumer avis ? Vous êtes tombé au bon endroit. Il est vrai que face à la multitude de techniques sur le marché pour arreter la cigarette, nous pouvons être vite perdus. Patch, gomme, cigarette électronique, médicament, arreter de fumer laser ou hypnose ? Rien de mieux, pour faire son choix, que les témoignages clients de vraies personnes comme vous qui voulaient arreter le tabac une bonne fois pour toutes, rapidement, naturellement et surtout sans effet secondaire.

Ça tombe bien, après avoir aidé plus de 70 000 personnes à arrêter de fumer grâce à mon programme d’hypnose avancée à domicile, nous avons accumulé pas mal d’avis client à vous montrer. Tous ont un point en commun, ils ont utilisé l’hypnose pour se débarrasser de la dépendance au tabac. Vous le verrez, la grande majorité a arrêté dès la fin de la séance alors qu’ils fumaient depuis des dizaines d’années et ils n’ont plus jamais repris la cigarette. Magie, ensorcellement ou arnaque, l’hypnose est la seule solution actuelle validée par le ministère de la santé qui offre une solution rapide, naturelle et sans effets secondaires comme le stress, la prise de poids, la dépression ou l’irritabilité.

Dans cet article, nous explorerons pourquoi l’hypnose est une méthode efficace pour arreter de fumer du jour au lendemain sans effet secondaire. Nous partagerons avec vous plusieurs témoignages authentiques d’anciens fumeurs qui ont arreter de fumer avec l’hypnose et nous comprendrons quels sont les facteurs de leur réussite. Finalement, je présenterais pour ceux qui veulent aller plus loin, mon programme d’hypnose à domicile unique en francophonie que j’ai développé il y a plus de 20 ans et qui continue à aider les fumeurs à dire adieu à la cigarette pour de bon en une heure dans le confort de leur canapé.

SOMMAIRE : 

 

Pourquoi choisir l'hypnose pour arrêter de fumer avis ?

L'hypnose est probablement aussi vieille que l'humanité. Les vieux mythes et les idées fausses au sujet de l'hypnose ont maintenant cédé la place à des applications bien établies scientifiquement.

Aujourd'hui l'hypnose est couramment utilisée dans de nombreux domaines comme la médecine, la dentisterie, la chirurgie (dix hôpitaux en France proposent déjà de se faire opérer sous hypnose), le sport de haut niveau et l'enseignement (on peut apprendre des langues étrangères sous hypnose). 

La plupart des gens ont une connaissance limitée des bénéfices et résultats qui peuvent être obtenus avec une séance d'hypnose par un professionnel. Nous voulons donc dissiper certains mythes et répondre aux questions les plus fréquentes au sujet de l'hypnose.

 

Comment l'hypnose fonctionne-t-elle ? 

Notre pensée fonctionne à deux niveaux : conscient et inconscient. Nous prenons des décisions, pensons, et agissons avec notre conscient. Notre inconscient commande nos habitudes. Avec l'hypnose, nous pouvons communiquer directement avec l'inconscient. C'est pourquoi il est si rapide et si facile de changer des habitudes avec l'hypnose puisque nous pouvons agir sur les raisons profondes qui vous poussent à fumer directement. L’hypnothérapeute va alors utiliser la suggestion hypnotique pour venir modifier vos pensées et comportements liés à la dépendance au tabac. Il existe plusieurs types d’hypnoses, nous considérons l’hypnose avancée combinée avec la PNL (programmation neuro-linguistique) comme étant la meilleur hypnose pour arreter de fumer

 

L'hypnose fonctionnera-t-elle pour moi ? 

D'une manière générale, toute personne « normale », c'est-à-dire toute personne avec un Q.I. d'au moins 70 et sans troubles mentaux graves, peut entrer en état d'hypnose, puisqu'il s'agit d'un état naturel. Tout le monde expérimente l’état hypnotique tous les jours. Lorsque vous vous levez ou allez vous coucher, lorsque vous regardez une série sur netflix ou que vous lisez un bon livre et même quand vous conduisez sur une route habituelle. Par conséquent, pratiquement tout le monde peut obtenir des résultats positifs avec l'hypnose. La seule contre-indication serait de ne pas avoir réellement envie d'arrêter de fumer. Attention, ce n’est pas parce que vous n’arrivez pas à arreter la cigarette que vous n’avez pas envie de dire stop, d’où la différence entre votre conscient (qui veut arrêter) et votre inconscient (qui a des raisons de ne pas arreter).

 

Comment est-ce que je saurai si je suis en état d'hypnose ? 

La plupart des gens ne peuvent pas vraiment faire la différence entre les états d'hypnose et d'éveil. Certains se sentent détendus ou somnolents, d'autres ressentent une légèreté. En tous cas, ce que les gens remarquent par la suite est un changement « inexplicable » de leurs comportements quotidiens. Ce qu’il faut retenir c’est que vous ne dormez pas, vous êtes dans un état intermédiaire entre le sommeil et l’éveil. Vous êtes parfaitement conscient de ce qu’il se passe à chaque instant. Imaginez vous dans votre voiture vous conduisez sur une route que vous connaissez, vous êtes dans votre tête, vous pensez à la liste de course, aux tâches quotidiennes, vous ne pensez plus à la conduite. Pourtant, un enfant traverse brutalement la route et vous freinez sans problème. En état hypnotique c’est la même chose, vous pouvez ouvrir les yeux à tout moment et vous êtes conscient de tout ce qu’il se passe autour de vous.

 

L'hypnose est-elle sûre et sans danger ? 

L’hypnose pour arreter de fumer dangereux est un mythe, elle est complètement sûre. Vous êtes conscient de ce qui se passe, vous avez le contrôle et vous pouvez mettre fin à la séance à tout moment. L'état d'hypnose n'est pas un état de sommeil et vous ne pouvez pas rester « bloqué » en état d'hypnose. Enfin, vous ne pouvez jamais être forcé à faire quelque chose contre votre propre gré ! L'hypnose est une expérience qui vous détend, agréable et sûre.

 

Est-ce que quelqu'un peut assister à la séance avec moi ? 

Oui absolument, la chose la plus importante est que vous soyez tranquille et que vous vous sentiez à l'aise. La séance d'hypnose est une séance personnalisée, adaptée à vos besoins et si cela vous rassure, vous pouvez venir ou écouter avec votre conjoint, un ami, ou même un collègue et ils pourront assister à la séance du début à la fin. L’hypnose pour arrêter de fumer fonctionne si vous êtes en confiance. Personne ne peut vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas sous hypnose, c’est pourquoi il est important de se sentir bien et à l’aise avec la méthode et le thérapeute.

 

Comment l'hypnose m'aide-t-elle à me débarrasser de l'habitude de fumer ? 

Parce que fumer est une habitude et que cette habitude est sous le contrôle de l'inconscient. Étant donné que l'hypnose et la PNL permettent de dialoguer directement avec l'inconscient, c'est une méthode logique ! Nous pouvons vous aider à devenir un non-fumeur satisfait de l'être et à vie.

 

Voici quelques raisons pour lesquelles l'hypnose est une option de choix :

  1. Efficacité prouvée : L’hypnose a fait ses preuves depuis des années pour aider de nombreux fumeurs à arrêter la cigarette pour de bon. 
  2. Absence d'effets secondaires : Pas de prise de poids, pas de stress ou d’irritabilité, contrairement aux autres méthodes d’arrêt du tabac.
  3. Traitement des causes profondes : L’hypnose travaille non seulement sur les habitudes, mais aussi sur les raisons émotionnelles qui poussent à fumer, ce qui en fait une méthode durable.

 

Témoignages de succès : Comment ont-ils réussi à arrêter de fumer ?

Ils ont réussi à arrêter avec notre méthode unique d’hypnose avancée à domicile, pourquoi pas vous ?

AVERTISSEMENT : Tous les témoignages ci-dessous sont vrais et authentiques et il n'est pas garanti que votre expérience sera identique. Comme pour toutes les méthodes d'arrêt du tabac, les résultats de cette méthode peuvent varier en fonction de la situation particulière de chaque fumeur.

Voici quelques-uns des nombreux témoignages de ma méthode avec l’hypnose : 

 

Tracy James : Une méthode facile et indolore pour devenir non-fumeur

"Je fumais d'un demi paquet à un paquet entier par jour au moment où j'ai vu une publicité pour Mike et pour sa méthode d'hypnose pour devenir non-fumeur. (...) La séance d'hypnose a duré approximativement 35 minutes. J'étais consciente de ce que Mike disait, mais j'étais calme et relaxée. J'ai quitté son cabinet en me sentant revigorée et excitée de mon nouveau statut de non-fumeur. Plus d'un mois est passé depuis mon rendez-vous et je n'ai pas fumé de cigarette. J'ai recommandé Mike [et sa méthode] à mes amis fumeurs. 

Cela a été la méthode la plus facile et la plus indolore que j'ai jamais essayée.

Depuis, il m'est arrivé d'être entourée de fumeurs et je n'ai pas été tentée de recommencer. Il y eu quelques moments où j'ai ressenti l'envie d'une cigarette, mais je me suis immédiatement souvenue de quelque chose que Mike a dit durant la séance d'hypnose : "Je suis non-fumeur et je resterai non-fumeur toute ma vie". Je répète cela plusieurs fois et l'envie de cigarette disparaît.

Je suis vraiment convaincue que 'Je suis maintenant non-fumeur et que je resterai non-fumeur toute ma vie'."

 

Jean-François Carminati : Croyez-moi, j'ai tout essayé

"Cette méthode est intelligente : elle repose sur la volonté, plus que l'envie, d'arrêter de fumer bien sûr, mais aussi et surtout sur la mise en contact de nos deux "parts" consciente (je veux arrêter de fumer) et inconsciente (tout en moi me pousse à continuer)…

En 1 heure, de façon toujours conviviale et sans jamais perdre le contact avec la réalité, nous avons travaillé sur la part inconsciente.

Si vous acceptez de jouer à 100% le jeu qui vous est proposé pendant cette heure, votre projet d'arrêt du tabac deviendra immédiatement une réalité : croyez-moi, j'ai tout essayé, je me considère comme un être rationnel, j'ai horreur d'être manipulé… mais là, rien à dire : méthode et résultats, succès complet !"

 

Éric Kloppert : Deux paquets par jour pendant quinze ans, maintenant je suis non-fumeur 

 "J'avais envie d'arrêter de fumer mais aucunement le courage et la volonté. Après plusieurs tentatives avec des méthodes traditionnelles toujours vouées à l'échec j'ai découvert Stop Smoking France sur internet.

Une séance m'a suffit et cela fait 5 mois que je ne fume plus.

Immédiatement l'arrêt du tabac a été facile, pas d'envie, pas de manque, pas de compensation nutritive, pas d'énervement. Je fumais auparavant plus de deux paquets par jour depuis plus de quinze ans.

La méthode de Mike Fink m'a permis de ne plus penser à la cigarette même dans les moments ou je l'appréciais le plus (repas, café, énervement, stress…). De plus je ne suis pas devenu intolérant envers les fumeurs car leur cigarette de me dérange pas et ne me donne pas envie.

Maintenant je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête et je me suis remis au sport.

A ce jour, 'Cerise sur le gâteau, des économies substantielles réalisées : 300 € par mois et 6100 cigarettes de moins pour ma santé'."

 

Valérie Malhole : Je n'ai pas ressenti d'effet de manque

 "L'effet a été immédiat. Je n'ai pas grossi. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas ressenti d'effet de manque. Je me sens rassurée à l'idée qu'à la moindre sensation de faiblesse, je peux bénéficier d'une autre séance. Mais cela fait 8 mois que j'ai arrêté et malgré quelques coups durs je n'ai pas repris."

 

Léontine Dos Santos : Huit mois sans cigarette, même pendant ma grossesse

"J'avais essayé par le passé plusieurs méthodes, sans succès. Il y a 8 mois, en apprenant que j'étais enceinte, j'ai immédiatement décidé d'arrêter de fumer, je me suis tournée vers la méthode proposée par Stop Smoking France, parce que je voulais être aidée.

Les trois premiers mois, il m'arrivait d'y penser par moments mais il n'était alors pas trop difficile de chasser de mon esprit cette envie.

Pendant ces 8 mois, je ne me suis tournée vers aucun substitut (bonbons, nourriture) et mon compagnon n'a noté aucun changement dans mon comportement. Bref, pour moi cela a été génial ".

 

Nathalie Poussin : Arrêter de fumer sans souffrir, facilement !

 "Avant, je fumais 20-25 cigarettes par jour. Les jours qui ont suivi la séance, je me suis sentie très calme, très zen, je n'avais aucun symptôme de manque, même mon mari était surpris.

Au travail je continue de prendre mon café avec des collègues qui fument et je n'ai aucune envie de fumer, ça ne me dérange même pas, j'en suis moi-même très surprise. C'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux patchs quand j'avais essayé d'arrêter avec. Cela s'appelle arrêter de fumer sans souffrir, sans déprimer, en un mot : FACILEMENT !!

Les tabacologues devraient vraiment prescrire l'hypnose à tous les gros fumeurs au lieu des patchs."

 

Gilles Mondamert : Une méthode naturelle et sans efforts

Avant je fumais en moyenne une vingtaine de cigarettes par jour avec des pics qui pouvaient atteindre vingt-cinq, vingt-six et puis des minimums qui étaient six, sept cigarettes par jour le week-end. J’avais déjà réussi à arrêter de fumer dans le passé et ce que je recherchais c’était une méthode qui me permette d’arriver à arrêter avec succès à nouveau, sans efforts trop importants.

Lorsque j’avais essayé les patchs cela ne m’empêchait pas de fumer. C'est-à-dire que j’avais le patch mais j’avais quand même le besoin et je fumais. Du coup j’étais surdosé en nicotine et en fait la nuit cela me réveillait et me provoquait des troubles importants, même des maux de gorge. Enfin, c’était tout à fait désagréable…

Une de mes collègues m’a donné les références de cette méthode et j’ai commandé le Programme d’Hypnose à Domicile. J’ai reçu le Programme le 4 octobre et j’ai arrêté de fumer le 5 octobre 2010.

Cela faisait un moment que je m’étais préparé dans ma tête alors j’ai écouté le premier CD dans son intégralité qui expliquait la méthode, ce qui allait se passer, comment ça allait se passer etc. Puis j’ai enchaîné dans la foulée avec le deuxième CD d’hypnose, et ça c’est très, très bien passé. J’ai en plus utilisé quotidiennement le CD de renforcement pendant quelque temps.

Je n’ai absolument pas souffert, ça c’est vraiment très, très bien passé.

J’en ai déjà parlé à des copains fumeurs. Je leur demande si ça les intéressent d’arrêter de fumer sans que ça constitue quelque chose de pénible, sans que ce soit un effort, et que ça devienne quelque chose de naturel pour eux.

La réponse est bien entendu, oui, et à partir de là je leur parle de comment moi je l’ai fait et comment ça a marché pour moi avec ce Programme d’hypnose à domicile.

 

Pierre Prevost : 42 ans de tabagisme, maintenant je suis non-fumeur

"Heureusement que les émissions télé peuvent aussi servir à se rappeler que j'étais moi aussi un très gros fumeur. En effet, je peux utiliser le passé car depuis le 5 mai de cette année [2008], je suis redevenu non-fumeur.

Je dois dire que j'ai étonné et j'étonne encore de nombreuses personnes qui m'ont, pour la plupart, connu fumeur puisque je fumais, beaucoup, depuis 42 ans. Je peux aussi parler de tout ce qui existe pour arrêter de fumer, car j'ai tout essayé et j'étais persuadé que, malgré une très forte envie de dire stop, cette méthode n'aurait pas de prise sur moi, une fois de plus.

Eh bien si, je confirme que je ne fume plus, je n'ai jamais eu, je n'ai plus aucune envie de reprendre une cigarette.

Je me prenais même à aimer cette odeur, puisque mes enfants fument encore, mais depuis quelque temps , j'éprouve un peu plus de difficulté à supporter cette odeur. Je n'ai donc jamais eu de manque mais je ne pourrai pas dire comme certain témoignages que je n'ai pas pris quelques kilos.

Si, mon organisme a dû compenser un peu cette absence et m'oblige actuellement à fréquenter régulièrement une belle fille "ma diététicienne", en tout bien tout honneur et avec l'entière bénédiction de ma femme. Depuis 1 mois les kilos repartent, et c'est un plaisir de constater que cela se passe sans tabac.

Encore une fois , je vous remercie de cette aide et si mon témoignage peut être utile, je souhaite que les fumeurs prennent enfin conscience qu'il y a autre chose après la cigarette. Je vous souhaite donc de belles réussites."

 

Hélène Rabadan : Une libération pour ma santé et mon bien-être

"J'ai eu la chance de pouvoir arrêter de fumer grâce à ma séance d'hypnose en septembre 2006. Je pense attester de l'efficacité et de l'aide considérable de cette méthode. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir arrêter avec autant de facilité.

Aujourd'hui je profite à chaque instant de cette "libération ", ma santé s'est formidablement améliorée. Je conseille à tous les fumeurs de tenter leur chance."

 

Martine Bouche : Une méthode bénéfique pour ma santé

Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que votre programme a été bénéfique pour moi En effet cela faisait deux ans que j'essayai d'arrêter de fumer (un paquet par jour) et extrêmement gênée par de gros problèmes respiratoires, j'ai décidé de faire appel à vous lorsque j'ai pu visualiser la présentation de votre programme sur internet.

Je suis non fumeur depuis le 20/08, la phase de renforcement s'est terminée hier, mais je pense "faire une petite piqûre de rappel" de temps en temps en écoutant vos CD. Je suis très heureuse d'avoir eu cette opportunité, il n'y a jamais de hasard, vous serez certainement d'accord avec moi en considérant qu'il n'y a plutôt que des rendez-vous.

J'ai imprimé la page de votre biographie et je l'ai remise à mon pneumologue et à mon magnétiseur. Ils ont été interpelés par le récit que j'ai pu leur présenter de cette expérience vécue, j'ai dû tout de même pour votre information faire appel à ma volonté à plusieurs reprises. J'ai gagné !!!!! et persiste.

Votre nom va être cité dans le secteur médical du Pays de Gex, département limitrophe à la SUISSE, ce sera mon "clin d'œil". Voilà, je tiens tout de même à vous dire que vous faite un métier extraordinaire, apporter du bien-être voire du bonjour à nous tous. 

Bonne continuation et merci encore

 

Sandrine Vuillin : Deux mois et demi sans stress ni tristesse

"Cela fait deux mois et demi que j'a arrêté de fumer sans aucun stress et surtout sans tristesse.

C'est comme si j'avais toujours été NON-FUMEUSE !

Je suis très fière de moi. J'ai pris 5 kilos mais cela ne me dérange pas. Il m'est inconcevable de penser à retoucher à une cigarette. Depuis ma séance je n'ai plus envie de fumer et je me sens bien. 

La cigarette ne me manque pas du tout. Tout est comme avant mais sans la clope et c'est génial !"

 

Carole Rapaud : Une séance qui a changé ma vie

 "Un matin je me suis réveillée avec une voix cassée et depuis plusieurs semaines je passais des nuits avec des quintes de toux à réveiller toute la maison. Ça devenait impossible à vivre, dormir dans mon canapé toutes les nuits pour que la maison ne se réveille pas, il y en avait assez...

J'ai donc décidé d'arrêter de fumer.

J'ai pris contact avec Mike par hasard grâce à internet et je me suis rendu à un rendez-vous fixé rapidement à ma demande. Pendant deux heures je me suis retrouvée dans un bureau avec Mike et depuis ma vie à changé.

Je n'ai jamais retouché à une cigarette même si la première semaine à été un peu difficile.

Depuis le 22 juin 2007 je suis devenu non-fumeur et je resterai non-fumeur. Que c'est bon de respirer, de retrouver le goût naturel des aliments, de ne plus sentir le tabac sur soi ! En plus les autres peuvent fumer autour de moi, je reste gentille avec eux et ça ne me tente même pas.

Un grand merci à Mike, cette séance à été très émouvante pour moi et je suis heureuse d'avoir arrêté de fumer."

 

Eric : Fumer pendant 40 ans, non-fumeur depuis 2013

Bonjour Mike, Je voulais vous apporter mon témoignage suite à la démarche que j'ai entreprise en tout début d'année pour devenir non fumeur.

Après plusieurs tentatives dans le passé avec les patch et les comprimés (2 semaines), la volonté (5 mois) et d'autres séances d'hypnose (10 jours) je vous ai contacté car le descriptif de votre annonce me faisait entrevoir un espoir.

Aussi comme nombre d'autres personnes j'ai souscrit à votre méthode et ai synchronisé sur mon iphone tout le programme de séances audio.

Travaillant sur un projet en Nouvelle Calédonie (Koniambo) j'avais planifié de mettre à exécution la méthode une fois les valises posées mais au cours d'un vol reliant Paris à Nouméa alors que j'écoutais de la musique sur mon iphone, le programme d'arrêt du tabac que j'avais chargé s'est lancé.

C'est quand l'hôtesse de l'air me réveilla que je m'en aperçu car je mis fin à la séance d'hypnose qui n'était pas loin de s'achever, un peu inquiet que cela est des répercutions sur le succès de la méthode car j'avais écouté alors que je dormais et cela sans avoir procédé aux préparations comme fortement conseillé.

En escale au Japon à Tokyo, j'ai senti une odeur de tabac provenant d'une zone fumeur de l'aéroport et elle m'est apparu soudain plus incommodante qu'excitante ce qui ne m'empêcha pas de griller 2 cigarettes quand même avec un peu de dégout, l'effet de manque semblait avoir presque disparu.

Arrivée 10 heures plus tard à Nouméa j'eu la même sensation, j'en grillais 2 comme pour bien vérifier ce qui m'arrivais; j'ai attendu que la journée passe pour remplir le questionnaire, écouter l'explicatif audio ABSOLUMENT décisif pour ensuite lancer l'écoute de toutes séances audio.

Cela s'est passé le 15 Janvier 2013 et depuis je suis non-fumeur.

Voyant les résultats, un de mes collègues a souscrit à la méthode et devint non fumeur le lendemain.

J'avais fumé pendant 40 ans, 1 à 2 paquets par jour; c'est dire l'état dans lequel j'étais (sans rentrer dans les détails) avec qui plus est un surpoids aussi excessif.

Il peut arriver dans des situations de solitude face à un challenge que l'idée d'un manque apparaisse subitement ALORS je respire profondément.

A l'instar de l'arrêt du tabac, je lutte maintenant contre mon surpoids (50 Kg), un autre pans de ma vie à redresser, alors j'ai effectué plusieurs jeûnes hydrique, de la marche active et je viens de me lancer dans une cure de jus de légumes et fruits CRU à la manière de Joe Cross. Je suis conscient néanmoins qu'une intervention par l'hypnose pourra m'aider à mobiliser toutes les ressources que j'ai en moi pour réussir.

Votre VOIX et votre MESSAGE m'ont aidé et je vous en suis particulièrement reconnaissant.

Amicalement

 

Dr Noujaïm - Chirurgien Dentiste : Arrêter de fumer,sans manque ni stress

« Avant, je fumais un paquet de cigarettes par jour. J'ai arrêté de fumer avec cette méthode en une séance ! On ne souffre pas du manque. On ne grossit pas puisqu'on n'a aucun manque à compenser.

On garde son calme sans efforts et on reste en bon terme avec les fumeurs. »

 

Analyse des témoignages : Points communs et enseignements

Les témoignages recueillis auprès de nos clients révèlent des points communs et des enseignements précieux sur l’efficacité de notre méthode d’hypnose avancée à domicile pour arrêter de fumer.

Voici les principaux éléments qui ressortent de leurs expériences :

  1. Efficacité rapide.
  2. Absence de manque.
  3. Absence de stress.
  4. Absence de prise de poids.
  5. Adaptabilité et simplicité.
  6. Soutien continu.
  7. Durabilité dans le temps.
  8. Confiance et recommandation.
  9. Impact émotionnel positif.
  10. Amélioration de la santé et du bien-être.
  11. Économie financière.

 

Ces points communs et enseignements montrent que notre méthode d’hypnose avancée à domicile est non seulement efficace, mais aussi facile à suivre, durable, et bénéfique pour la santé et le bien-être global de nos clients. Les témoignages authentiques de nos clients sont une preuve solide de la réussite de notre approche pour aider les fumeurs à arrêter définitivement. Nous en sommes très fiers !

 

Présentation du programme d'hypnose à domicile de Mike Fink

Notre programme d'hypnose à domicile est le fruit de plus de 20 ans de développement et d'affinement. Conçu pour offrir une solution rapide, naturelle et sans effets secondaires pour arrêter de fumer, il s'appuie sur des techniques éprouvées d'hypnose avancée et de PNL (programmation neuro-linguistique). Voici ce qui distingue notre programme et pourquoi il est unique en son genre.

 

Un programme conçu à faire où vous voulez, quand vous voulez

Nous savons que la décision d'arrêter de fumer est une étape majeure dans votre vie. C'est pourquoi notre programme est entièrement conçu pour être suivi à domicile, dans le confort de votre canapé. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer ou de prendre des rendez-vous compliqués. Tout ce dont vous avez besoin est fourni dans un format audio accessible et facile à utiliser, n’importe quand et n’importe où. Vous avez accès à une méthode flexible et abordable, avec une garantie satisfait ou remboursé si vous rechutez dans les 60 jours après l’achat.

 

Une méthode éprouvée et personnalisée

Notre programme utilise une approche personnalisée grâce à la PNL pour s'assurer que chaque individu reçoit l'attention et le soutien dont il a besoin. Grâce à une série de séances audio guidées, vous serez accompagné tout au long de votre parcours vers une vie sans tabac. Ces séances sont conçues pour pénétrer profondément dans votre inconscient et reprogrammer vos habitudes et comportements liés à la cigarette pour toujours.

 

Arrêter de fumer du jour au lendemain en 1h seulement

Avec notre programme, en seulement une heure, vous pouvez dire adieu à la cigarette et ressentir les effets positifs de l'hypnose. Par exemple, Jean-François, dont vous pouvez lire le témoignage dans cet article, a noté que son envie de fumer avait disparu immédiatement après la première séance. Pour lui, notre programme a été décisif même après avoir essayé de nombreuses autres méthodes sans succès. Notre taux de réussite de 87,1% témoigne de l'efficacité de notre approche, qui est 10 fois plus efficace que les patchs.

 

Support continu et renforcement

Même si la majorité d’entre vous n’en aura pas besoin, nous avons inclus dans le programme des sessions de renforcement pour garantir des résultats durables. Ces sessions supplémentaires sont là pour vous aider à rester sur la bonne voie, surtout dans les moments de faiblesse. Vous pouvez les utiliser autant de fois que nécessaire pour renforcer votre détermination et votre nouvelle identité en tant que non-fumeur. 

 

Prêt à faire le premier pas ?

Si vous êtes prêt à dire adieu à la cigarette et à commencer une nouvelle vie en tant que non-fumeur, notre programme d'hypnose à domicile est là pour vous aider. Facile à suivre, efficace et soutenu par des témoignages positifs, il pourrait être la solution que vous cherchez. N'attendez plus, rejoignez les plus de 70 000 personnes qui ont déjà transformé leur vie grâce à l'hypnose pour arrêter de fumer avis.

Pour en savoir plus et commencer votre voyage vers une vie sans tabac, découvrez comment notre programme pour arreter de fumer par hypnose peut faire une différence pour vous.

 

Résumé : L'hypnose pour arrêter de fumer avis ?

En conclusion, l'hypnose s'avère être une méthode efficace et naturelle pour arrêter de fumer, comme en témoignent les nombreux avis positifs de nos clients. Mon programme d'hypnose avancée à domicile combine les techniques éprouvées de l'hypnose et de la PNL (programmation neuro-linguistique) pour offrir une solution rapide et durable. Facile à suivre et conçu pour être réalisé dans le confort de votre domicile, ce programme vous guide pas à pas pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes de votre dépendance au tabac. Les témoignages recueillis montrent l'efficacité immédiate, une absence de sensation de manque, et une amélioration significative de la santé et du bien-être. 

Avec une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours, notre méthode représente une option sans risque et abordable pour tous ceux qui souhaitent dire adieu à la cigarette. Si vous êtes prêt à transformer votre vie et à devenir non-fumeur, rejoignez les milliers de personnes qui ont déjà réussi grâce à notre programme d'hypnose à domicile. Prenez la décision aujourd'hui et découvrez les bienfaits d'une vie sans tabac.

Si vous en avez marre de la cigarette et vous voulez retrouvez votre liberté, je vous ai fait une vidéo qui vous explique en détail comment arrêter de fumer grâce à l'hypnose :

Je veux arrêter de fumer

Pour aller plus loin :

10 truc de grand-mère pour arrêter de fumer naturellement

Jul 04, 2024

Le meilleur hypnotiseur pour arrêter de fumer en 2024

Jul 02, 2024